Le 10/02 - Le préfet de la région Centre-Val de Loire en déplacement à Cloyes-sur-le Loir

 
 
Le 10/02 - Le préfet de la région Centre-Val de Loire en déplacement à Cloyes-sur-le Loir

 

Vendredi 10 février, Nacer Meddah, préfet de la région Centre-Val de Loire, s'est rendu à Cloyes-sur-le-Loir où il a été accueilli par Nicolas Quillet préfet du département, Philippe Vigier, député et maire de la ville, et Emmanuel Baffour, sous-préfet de l'arrondissement.

1/ Visite du campus des Champs du possible : 10 000 m2 au service de l’innovation numérique agricole et de la formation continue.Développer l’E-Agriculture, soutenir la formation continue et la création de start-ups en Eure-et-Loir, sont les principaux objectifs de ce site.

C4S6aw4W8AA4e7I
C4S6a0hXUAE-vJw

2/ Débat avec les maires du Pays Dunois au Prieuré d'Yron : tourisme, projets structurants, financements de l'Etat ont entre autres été abordés.

C4TEMKtWYAMvk5s

3/ Inauguration de l'extension de l'usine Vorwerk-Semco : l'entreprise a inauguré une toute nouvelle partie de sa très vaste usine, qui va lui permettre de sortir toujours plus de robots et s’adapter à la demande. Cette nouvelle extension mesure 9.600 m² et permet d’atteindre une superficie d’environ 21.000 m² qui témoigne de l’excellente santé de la société. 

C4UGWiYWEAAocjQ
C4UGpTUWAAIm_Hg
C4UGpTZWMAQvltO