Décembre

31ème cérémonie de remise des médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif

 
 
31ème cérémonie de remise des médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif

La 31ème cérémonie de remise des médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, s’est déroulée jeudi 1er décembre 2016 à Morancez, en présence de Mme Carole CHEVRIER, Secrétaire Générale de la préfecture d’Eure-et-Loir, Sous-Préfète de l’arrondissement de Chartres.

De nombreux élus, présidents d’associations et représentants des services de l’État, ont participé à cette cérémonie organisée par le comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif et le service jeunesse, sports, vie associative et solidarités de la DDCSPPdirection départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations.

Les médailles récompensent des bénévoles particulièrement méritant engagés depuis plus de 6, 10 et 15 ans dans le secteur associatif et sportif.

Mme la Secrétaire Générale ainsi que Bernard GERMOND, Président du comité départemental des médaillés de la jeunesse et des sports et de l’engagement associatif, ont salué la vigueur de l’engagement associatif en Eure-et-Loir et notamment celui des 43 Euréliens distingués lors de cette soirée.

7
5