Année 2012

Mercredi 5 décembre : Hommage aux morts pour la France de la guerre d'Algérie

 
 

.

M. Guillaume ROBILLARD, Sous-Préfet, Directeur de Cabinet, a participé à Chartres à la Journée Nationale d’hommage aux morts pour la France de la guerre d’Algérie et des combattants du Maroc et de la Tunisie.

 

5DECEMBRE

De gauche à droite : M. TAILLEPIED, Président départemental des ACPG, Mme le Lt-CL Emmanuelle PETIOT, M. Guillaume ROBILLARD, Sous-Préfet, Directeur de Cabinet, Mme Elisabeth FROMONT, adjointe au Député-Maire de Chartres, M. Jean-François MANCEAU, Conseiller Général.

La cérémonie s’est déroulée devant le Monument aux Morts des Guerres à la Butte des Charbonniers où le Directeur de Cabinet a lu un message de M. Ader KARIF, Ministre délégué chargé des Anciens Combattants, devant les personnalités élues, civiles et militaires, notamment Mme Elisabeth FROMONT, Adjointe au Député-Maire de Chartres, Conseillère Générale, M. Jean-François MANCEAU, Conseiller Général, Madame le Lieutenant-Colonel Emmanuelle PETIOT, Commandant du Centre Informatique du Service du  Matériel de l’Armée de l’Air à la Base Aérienne 279 de Châteaudun et M. TAILLEPIED, Président départemental des Anciens Combattants Prisonniers de Guerre –Combattants d’Algérie, Tunisie, Maroc.

> TEXTE5DECEMBRE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb