Année 2012

Mardi 11 Décembre - Remise des Médailles Jeunesse et Sports à Morancez

 
 

.

Mme BAMEUL

de gauche à droite : Mme Michèle BAMEUL, Sous-Préfète de Nogent-le-Rotrou, Mme Jeanine HULEY recevant la Médaille d'Argent et M. GUILLEMETTE, Président du Comité départemental Olympique et sportif.

Accueilli par M. le Maire de Morancez, accompagné de Mme BORDERON, Directrice départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations et M. PERROT , Président du Comité Départemental des médaillés Jeunesse et Sports, le Préfet Didier MARTIN, avec Mme BAMEUL, Sous-Préfet de Nogent-le-Rotrou et M. Abdel-Kader GUERZA ont récompensé 46 personnes pour leur action en faveur de la jeunesse et des sports et du monde amateur. En présence de nombreux représentants associatifs et élus, le Préfet a rappelé les compétences, les talents, le dévouement et l’enthousiasme du monde associatif en général qui contribue à inculquer les valeurs qui font des jeunes et des moins jeunes des personnes responsables, solidaires, désintéressées et porteuses d’espoir. Il a conclu son intervention en présentant les dispositifs Emploi d’Avenir et Service Civique.

M. GUERZA

de gauche à droite : M. Abdel-Kader GUERZA, Sous-Préfet de Dreux, M. Hervé BOUFFINIER recevant la médaille d'Argent et M. Daniel FRARD, Conseiller Général, Maire de Vernouillet